CONSIGNES POUR LE TOURNOI Th. OMEYER

En raison du concert de Claudio CAPEO, samedi soir à Cernay,
tous les participants et visiteurs du challenge

devront impérativement se garer
sur le parking arrière du centre sportif
durant toute la journée de SAMEDI,

Sur ordre de la gendarmerie et de la police municipale de Cernay.

Nous vous remercions d’en informer joueurs et accompagnateurs,
afin qu’ils s’y conforment.

LA FINALE DE LA COUPE D’ALSACE POUR CLORE LA SAISON DU CWH

Eliminé sportivement en demi-finale face à Sélestat 34-30, le CWH a eu la bonne surprise de se retrouver malgré tout en finale de la Coupe d’Alsace. Et ceci au bénéfice d’une faute technique des Sélestadiens qui alignèrent des joueurs non autorisés de jeu. En 2016, les Bleus emportèrent cette même Coupe d’Alsace au détriment du Colmar HC. En 2018, la barre sera placée beaucoup plus haut, puisque les Strasbourgeois de l’ESSAHB se présenteront ce Samedi 9 Juin à 19 heures,  au Palestre, Route de Hirtzbach à Altkirch tout fraichement promu en Pro Ligue pour la prochaine saison. Il y aura forcément de la motivation dans l’air pour les Cernéens soucieux de rendre une belle copie pour clore une saison mi figue, mi raisin.

L’occasion aussi de remercier les joueurs partant, tels que l’ancien,Matthias Keupp annoncé à Soultz Bollwiller et qui est de l’aventure cernéenne depuis maintenant 7 saisons, au cours desquelles il aura tout de même scoré 184 fois (123 fois en N1), ou les jeunes tel que Lenny Bouhzam qui bonifiera sa progression à Sélestat.

Autant de raisons de se retrouver à Altkirch samedi soir.

J’oubliais la dernière, la rencontre féminine entre Altkirch et l’ASPTT Strasbourg à 21 heures après les garçons. Ca nous changera un peu non ?

Après 7 saisons de nationale 1 et 2 au CWH, Matthias ne veux pas tirer sur la corde et faire l’année de trop la saison prochaine. Mais gravir un dernier palier avec le CWH face à l’ESSAHB est-ce vraiment dans nos cordes ? Place au jeu.