Le site officiel de Cernay Wattwiller Handball

Le choc pour Cernay

Dans un affrontement crucial du groupe 4, Cernay-Wattwiller a remporté une victoire étroite mais décisive contre Villemomble, avec un score final de 31 à 30. Ce succès consolide la position de Cernay en tant que dauphin derrière Sélestat 2 dans le classement.

Le match, disputé dans une salle comble, a vu les Cernéens prendre l’avantage face à une équipe de Villemomble déterminée et bien organisée. Malgré les efforts de Villemomble, notamment grâce à ses joueurs talentueux tels que Bouchillaoun, Labro, Magrassq, Bismuth, Héraclide et Luzet, les hommes de Cernay dirigés par Davidović ont su maintenir leur sang-froid et leur concentration.

Les temps forts du match ont mis en lumière les performances clés des joueurs de Cernay, notamment Gay, Goudou, Maucieri, les frères Piningre, Mairot et Bischoff, qui ont su répondre présent dans les moments cruciaux du match.

La première période a été marquée par des difficultés initiales pour Cernay, qui a rapidement concédé des buts avant de reprendre l’avantage vers la fin de la première mi-temps. Cependant, juste avant la pause, un but crucial a été encaissé par Cernay, les laissant sur une note mitigée avant le début de la deuxième période.

Le début du deuxième acte a été difficile pour Cernay, avec une défense laxiste, un manque de repli défensif et un jeu d’attaque trop individualiste, ce qui a permis à Villemomble de prendre l’avantage au tableau d’affichage.

Malgré les difficultés, Cernay a su renverser la situation avec un retour spectaculaire, marquant un impressionnant 6-0 en seulement six minutes. Ce regain d’énergie a permis à Cernay de reprendre les rênes du match, même si Villemomble est resté accroché jusqu’à la dernière minute.

Finalement, le coup de sifflet final a vu Cernay maintenir son avance d’un but pour remporter la victoire 31-30, dans un match qui a tenu toutes ses promesses en termes d’intensité et de suspense. Ce résultat maintient l’invincibilité de Cernay à domicile depuis 17 mois et renforce sa position dans la compétition.