Le Cernay Wattwiller Handball, résolument tourné vers l’avenir !
Nouveau conseil d’administration, nouvelles missions, nouveaux objectifs.
Aujourd’hui avec le soutien de la municipalité, de ses élus, mais également de nombreux partenaires et membres, le Cernay Wattwiller Handball dispose de plus d’un atout :
– une infrastructure de grande qualité, symbole de dynamique, permettant de mobiliser un grand nombre de passionnés
– une nouvelle équipe dirigeante forte de ses 15 membres aux compétences reconnues, et disposés à aider le CWH à trouver sa place au sein du handball français
de nombreux licenciés s’impliquant dans la vie du club, qui, sans leur contribution ne pourraient prétendre à progresser, et enfin, plus de 70 partenaires répondant présents, en accordant confiance et soutien financier.

Pour pouvoir mener cette politique tournée vers l’avenir, nous avons besoin d’être unis autour de nos différentes actions.
Concernant l’élite d’un club, il est aujourd’hui impensable d’évoluer, sans mettre en place une réelle politique de formation et suivi de nos jeunes.

Au sein du CWH la progression est constante. Un excellent travail est réalisé avec l’encadrement : dynamiser, organiser et développer le niveau par catégories d’âges en sont les objectifs.
Plusieurs axes de travail sont d’ores et déjà privilégiés :
– former la jeunesse
– développer le niveau élite de notre vitrine pour permettre demain aux jeunes issus du CWH, de porter au plus haut niveau les couleurs du handball cernéen, moteur de notre investissement
– consolider la vie associative autour de notre structure, pérenniser l’intégration de nos membres et rassembler les énergies.

Malgré le travail réalisé, le chemin semble encore long. Il faut savoir gravir une marche après l’autre et c’est avec le soutien et la mobilisation de tous que nous aurons les moyens de nos ambitions.

Philippe SOEHNLEN

Pour nous contacter :