N1. Du neuf côté transferts

 

Côté départs pour commencer.

Officiellement nous enregistrons :

Tommy VOZAB (Saran) qui, nous le savons, va goûter à l’étage supérieur. Son compère croate Marko COSIC n’est, quant à lui, pas conservé par le club. Jérémy RIEKER a donné son accord pour un club Allemand évoluant en division 3. Julien PRYSBYLA comme Jérémy souhaitait se rapprocher de son lieu de travail à Strasbourg et s’est ainsi engagé à Plobsheim (N2). Nous regrettons, comme pour Jérémy, ces départs mais ils rentrent dans la logique des cycles que connaissent tous les clubs.

Côtés arrivées nous enregistrons… pour l’instant

La signature de deux joueurs étrangers en attendant d’autres officialisations.

 

Diogo OLIVEIRA, de nationalité portugaise  nous arrive du club espagnol de l’Academia Octavio (Vigo) et évolue sur les bases arrières. Auteur de plus de 130 buts la saison passée en D2 espagnole il a notamment connu la coupe d’Europe lorsqu’il évoluait en D1 Portugaise.

Djordje CALIC , un serbe de 1,94 m, arrière droit gaucher etait dans le viseur du CWH depuis le mois de décembre. Ayant évolué à Cherbourg il y a surtout connu la poisse des blessures. Il a une énorme envie de rattraper le temps perdu et devrait apporter un impact physique intéressant.

Nous aurons l’occasion de revenir sur ces deux joueurs lors d’une prochaine parution.