29 décembre 2015 Florent GAROT

U15.1 – Championnat Régional – Phase 1 – Au bout du suspens…. ?

La nouvelle formule du championnat régional apporte assurément du piment dans la salade traditionnelle d’un championnat aller-retour. Cette année la formule propose une phase de rencontre unique entre chacune des 11 équipes pour déterminer un classement d’où se dégageront 4 équipes de tête. Ces équipes se retrouveront à partir de mars 2016 pour un mini-championnat qui déterminera le champion d’Alsace. Les 7 autres équipes se retrouveront dans un championnat régional « B ». C’est cette dernière version « B » que le CWH veut à tout prix éviter !

Pour l’instant rien n’est joué. Mais le CWH a les cartes en main. Il lui suffit d’une victoire pour assurer sa place parmi « l’élite U15 ». Mais il reste 2 matches à jouer contre le MHSA (sans doute la meilleure formation du championnat cette année) et Eckbolsheim. Dans le cas où le CWH échoue il devra attendre la dernière journée du mois de Janvier ou il est exempt pour connaître son sort !

Mais la formation de Denis PARAGEAUD et Florian SCHNEIDER a du répondant et du caractère. Elle devrait pouvoir se hisser dans le dernier carré où répondrons sans doute présents le MHSA, Sélestat et l’ESSAHB, tout simplement….

Une petite composition de notre artiste Sabrina….en nous excusant des joueurs manquants sur les photos (ce sera pour une prochaine!)

U15 correctif