BILAN JEUNES. U13.1 – Saison difficile

Les saisons se suivent et se ressemblent pour la catégorie U13 régional du CWH. Après une décevante 7 ème place au classement général la saison dernière et une place en finale de la coupe d’Alsace (quand même), le CWH U13 de cette saison pourtant pris en main par le binôme Nathalie NEMEC et Thierry FLUHR ne fit pas mieux et même moins bien, avec une 8ème place au général et cinq victoires pour 13 défaites.

Renforcée  par les « anciens » Fluhr et Mele qui apportèrent leur expérience de la saison passée au même niveau, le CWH se montra finalement trop juste pour tenir un rôle dans ce championnat dominé de la tête et des épaules par Sélestat et Plobsheim. Trop timide au niveau de l’impact offensif où seules 6 rencontres virent les Cernéens conclurent plus de 20 buts, la défense ne pouvant supporter seule le poids des matchs, les jeunes du CWH auront mesuré l’écart qui les séparait avec le trio de tête.

On notera pour l’histoire le résultat historique d’une victoire 40-0 face à PTT Rixheim, lanterne rouge (vif) du championnat. On préférera citer la victoire face au MHSA, la seule obtenue sur un adversaire mieux classé. Insuffisant cependant pour s’en contenter.

On citera également la belle résistance dans son opposition en 1/2 finale de la coupe d’Alsace avec l’ogre Plobsheim qui dû vraiment se faire violence pour remporter la mise. Quelques jours plus tard en championnat, la donne était tout autre …!

Bon on tentera de faire mieux la saison prochaine !