25 novembre 2016 Florent GAROT

Comité 68 – C’est reparti avec la génération 2003 !

Les années passent vites ! A peine en a-t-on fini avec la version précédente qui concernait les jeunes nés en 2002, que déjà débute la nouvelle compétition  qui verra les plus talentueux handballeurs du Haut-Rhin nés en 2003 se frotter, espérons le à beaucoup d’autres comités (départements) français pour essayer de décrocher la timbale. La saison dernière était un bon crû puisque nos jeunes haut-rhinois ont trébuché juste avant le tour final contre le futur champion de France La Seine et Marne.

Le CWH sera bien représenté. Trois joueurs seront du très court voyage jusqu’à…Wittenheim (salle Florimont Cornet) ou par tirage au sort les matches débuteront à partir de 11 heures, ce dimanche. Souhaitons bonne chance à Thomas Mercier (GB), Hugo Fluhr (ArG), Killian Burger (Pvt) ainsi qu’aux coachs Denis Parageaud (CWH) et Michel Husser (PTT Rixheim).

 

comite-68

Le comité 68 affrontera les départements de l’Yonne (89), du Doubs (25) et les Ardennes (08). Seuls les deux premiers se qualifieront pour la poule haute.