CWH-13.1 / La fin de l’aventure – Défaite 22-13 en finale

Une addition salée à Seltz.

On y aura crû. Et c’est bien là l’essentiel.

Il aura fallu plusieurs minutes pour que le jeu se débrida un peu, les deux équipes, crispées, s’observant plus qu’elles ne construisirent d’actions collectives. Mais au final cette 1ère mi-temps, ponctuée par un score de 9-8 pour Sélestat permettait d’entretenir à la fois le suspens et l’espoir dans les deux camps.

La 2ème mi-temps démarra de la pire des façons pour le CWH par une double expulsion de Julien P. pour faute et de Germain pour contestation. Alors même si les « Bleus » surent limiter la casse, cet épisode sembla nous briser la concentration et sorti le CWH du match pendant de longues minutes. En effet aucun but ne fut marqué durant 8 longues minutes, par excès de précipitation se soldant par des échecs aux tirs sur un gardien en état de grâce et plusieurs frappes sur le cadre. Malgré l’aide précieuse de Nathan dans les buts, le CWH ne parviendra plus à recoller au score, les 10 premières minutes de la deuxième mi-temps auront été fatales. Une finale se joue sur des détails, le SAHB ayant incontestablement plus l’expérience de ces RDV que notre « jeune » équipe . On notera les expulsions de Axel Roth (Sélestat) et Julien Peter (CWH) dont le duel en direct aura été une des clés et attraction du match.

Cette finale solde définitivement la saison officielle de toutes les équipes du CWH et nous donnons RDV à nos supporters, sympathisants et amoureux du CWH pour le tournoi Thierry Omeyer fin Août qui lancera la nouvelle saison de nos couleurs.

A bientôt, merci de votre soutien et merci aux parents, accompagnateurs, supporters, encadrants d’avoir voulu partager tous ces moments de joie, de tristesse et surtout d’amitié.

Finale

 

 

Copier le lien vers la vidéo Résumé du match : http://youtu.be/ursq_aaI0Pc