15 mars 2016 Florent GAROT

Intercomités 2002 : le Haut Rhin avec brio !

En se frottant au Bas Rhin et à la Moselle eux aussi vainqueurs de leur groupe au 1er tour, le Haut – Rhin avait l’occasion de se mesurer à du très sérieux, à des références historiques du handball dans le Nord Est. Clairement, les Haut-Rhinois de Denis Parageaud et Michel Husser, en recherche de tests étaient servis !

Mais cette équipe (Minimes) a du répondant en s’imposant sans se faire peur face aux redoutables Lorrains 26-20 et en acculant l’armada Bas-Rhinoise au match nul 24-24 , en ayant mené le plus clair de son temps et en manquant de l’emporter sur le buzzer. En manque de rotation (Julien Uhlen grippé et Hugo Van Ee blessé et absent face au Bas Rhin) nos jeunes talents ont fait preuve d’une détermination et d’un allant exceptionnels ! L’objectif de la qualification pour le 3ème tour (9-10 avril) est clairement atteint et sera la dernière marche avant la phase finale regroupant les meilleurs départements français.

Nous pouvons être fiers de nos 4 Cernéens qui ont largement contribué à cette belle qualification. Et une pensée aux coachs et à tous les entraîneurs Haut Rhinois !