5 mars 2016 Florent GAROT

Le Programme du W.E

Peu à se mettre sous la dent ce W.E  à domicile, seules 4 équipes évoluant à domicile. On notera le derby en U11 et la rencontre des U13 face à l’un des autres demi-finaliste de la coupe d’Alsace. Les seniors 2 quant à eux obtiendront-ils enfin une victoire ? Face au 3ème du championnat cela semble s’appeler un exploit ! Les U15.3 dos à dos avec leur adversaire du jour au classement, chercheront à se montrer qu’ils sont les plus forts.

A l’extérieur, on enchaînera avec deux belles rencontres à Sélestat. Les U15.1 ouvriront le bal de la poule haute du régional face au redoutable SAHB qui avait fini 1er lors de la poule de classement. Cette rencontre très indécise est cependant déjà ponctuée d’ une mauvaise nouvelle côté CWH. En effet, Matthieu Jermann l’un de nos deux gardiens est out pour 6 semaines en raison d’une double fracture de la main droite. Suivront les 18.2 qui ont les moyens de s’imposer !

Côté championnat de France, les U18.1 en pleine bourre actuellement tenteront de corriger le faux pas du match aller face à Dijon. On se rappelle que la bande à Lilian avait du s’incliner de 1 but après avoir mené les débats de 7 ou 8 longueurs… Face à Chambéry, la « Une » tentera de faire la passe de 4 contre un adversaire qu’il a battu les deux fois la saison passée et qui représentait jusqu’à samedi dernier l’unique victoire de la saison en cours ! Une victoire ce dimanche et c’est la course au maintien qui reprendra du poil de la bête !

W.E