Le programme du W.E

Ce Week End  on saura.

Entre-autres,

La Une obtiendra – t – elle la victoire qui lui permettra d’espérer au maintien en N1 ? Il tient aujourd’hui à un fil d’équilibriste. Tout autre résultat qu’une victoire sonnera le glas de nos fragiles espérances. Humilié à domicile au match aller, un adversaire jouant au coude à coude pour la (re)montée en Pro D2, le CWH sait à quoi s’en tenir ! Pour la vie, pour la mort de la N1. Mais l’exploit est possible. L’ESSAHB sait aussi se montrer fébrile et pourquoi pas ce soir ?

Le CWH pourra-t-il  miser sur …4 finalistes  en coupe d’Alsace ? L’équipe sénior et les U18 (la semaine dernière) ont déjà validé leur ticket pour la finale dans leur catégorie. Ce samedi les U15 contre l’ESSAHB (tiens, tiens) et les U13 contre Plobsheim tenteront de créer la passe de 4 pour un résultat qui resterait dans les annales du club. Mais ce sera compliqué surtout pour les U13 face à une formation « orange » qui a pressé comme un citron tous ses adversaires de l’année ! Là aussi on va rester résolument optimiste.

Nouvelle trame de présentation pour le programme du W.E

Nous mettrons à chaque publication, un jeune du club à l’honneur par une photographie de Sabrina. Aujourd’hui Lilian GAY, auteur de …18 buts la semaine passée en demi-finale de la coupe d’Alsace avec les U18. Excusez du peu !

 

 

16cap