Le programme du W.E

En finalité les finalités excellence à Cernay

Deux jours pour peut-être aller plus loin dans les finalités excellence France. C’est l’objectif du CWH U18.1 à domicile ou un mini tournoi opposera samedi à 16 h 00 le CWH à Grand Nancy et à 18 h 00 le MHSA à Thionville. Le lendemain les vainqueurs de la veille en découdront pour la suite de la compétition. Il faudra de l’ambiance dans les tribunes pour aider nos Bleus à sauter les obstacles ! C’est assurément les matchs vedettes de ce W.E.

On notera le déplacement des Seniors 1 à Belfort dans un derby qui n’aura que peu de saveurs, les dés étant jetés pour les deux formations, en roue libre pour le restant de la saison.

Un autre derby, chaud en couleurs celui-ci qui opposera Masevaux et ses 19 victoires en…19 rencontres au CWH 2 qui devra sortir le grand jeu pour sauver sa peau au niveau régional. Une relégation serait une catastrophe pour le club, n’ayons pas peur des mots. Les nombreux anciens Cernéens qui garnissent la formation Masopolitaine n’en n’ont que faire et c’est de bonne guère. Donc allons y pour un exploit.

Les U15.1 tenteront de rééditer la belle performance de jeu affichée la semaine passée face à Sélestat et à la Malterie tenteront à la fois de faire oublier l’élimination de la coupe d’Alsace et de s’accrocher à la 2ème place du régional pour espérer mieux à la dernière journée ?

La salle du collège à l’honneur ce W.E pour cause de finalité des U18, avec 3 rencontres au programme !

 

30-4