28 avril 2017 Florent GAROT

Le programme « explosif » du W.E

S’il y aura des rencontres qui ne bouleverserons pas le cours de la saison, s’il y aura des rencontres qui permettraient de conforter le CWH dans son classement (séniors 1 par exemple), s’il y aura des rencontres qui clôtureront le maintien en championnat de France pour la saison prochaine (U18.1), il y aura des rencontres explosives ce W.E qui préfigurerons fortement le devenir à très court terme de plusieurs équipes Cernéennes dans leurs championnat.

3 équipes, 2ème au classement vont rencontrer les leaders respectifs de leur poule, chacune ayant l’opportunité de prendre les commandes du championnat ou de s’en rapprocher au point de croire au titre final. Ce sera le cas des Seniors 4 chez le voisin Soultz Bollwiller 4 (club qui se dresse également sur le chemin de nos Seniors 2), des U15.2 pour le match de la mort à Colmar et des U18.3 à Fessenheim !

Nous serons complets en rajoutant nos U15.1 qui débutent le Play Off avec comme objectif  le titre de champion d’Alsace. Il s’agira du seul match à domicile de cette mini-compétition et ce sera Dimanche. L’adversaire, Eckbolsheim, avait bien failli briser nos « Indestructibles » pour la 1ère fois de la saison en demi-finale de la Coupe d’Alsace il y a quelques semaines. Depuis le CWH est un peu à la recherche de son second souffle. Il faudra absolument un CWH des grands jours pour poursuivre son chemin avant de se rendre chez le FCM et Sélestat. Au risque de tout perdre…