30 décembre 2015 Florent GAROT

Le p’tit clin d’œil « aux anciens »

La saison actuelle a débuté sans certains de nos joueurs de la saison dernière et qui exercent dorénavant leur talent sous d’autres cieux ! Mais au fait que sont-ils devenus ?

Tomi VOZAB

Il fait la une de la Pro D2 avec son club de Saran, 5ème à l’issue de la trêve de Noël, seulement serions nous tentés de dire, le club du Loiret accusant un coup de mou au mois de décembre. Quant à Tomi, 2 fois meilleur buteur et 2 fois meilleur demi-centre de la N1 sous le maillot cernéen continue son bonhomme de chemin. Personne ici à Cernay n’est vraiment étonné de le voir à la 8ème place au classement des buteurs de cette Pro D2 avec déjà 71 buts en 13 matches à son compteur ! Nous l’avions rencontré lors de son match à Mulhouse contre le MHSA et son 1er réflexe à l’issue de la rencontre où il fût égal à lui-même, a été de rencontrer ses supporters dans les tribunes. C’est aussi ça un (futur) grand joueur !

Tomi Vozab

Jérémy RIEKER

Il avait sans doute fait l’une de ses meilleures saisons sous le maillot Cernéen et c’est avec une certaine tristesse que nous avons vu partir notre ailier droit en direction de l’Allemagne. Oh pas très loin de Strasbourg sa nouvelle base ! Au club du TUS Helmlingen très exactement, à la frontière et qui cherche à remonter en Südbadenliga. Jérémy y a disputé toutes les rencontres, y a inscrit 44 buts et espère ravir la 1ère place en 2ème partie de championnat à leur concurrent direct qui se trouve à 4 points.

rieker

Geoffroy BEHRA

Il garde désormais les cages du Colmar HC et tente avec tant d’autres anciens du CWH ( les frères Bloch, Rietsch, Winterberg, Simonet…) de se maintenir en N3 et trouve plus de temps de jeu que ce qu’il avait pu connaître chez nous. Le challenge est plutôt bien engagé puisque les Colmariens sont actuellement 5ème et à 6 points du leader. Pas de photo de notre ancien joueur trouvé sur le net, tous les clubs n’ont pas leur Sabrina !

Julien PRZYBYLA

Tranquillement Julien concilie le handball avec sa vie professionnelle de Kiné et connaît une saison moins difficile au classement que les dernières saisons puisque son club du POC ( Plobsheim ) lorgne la montée en N1 ( 3ème à 2 points du leader). Il y a disputé 7 rencontres et marqué 7 buts.

11896143_1165389700143268_6233929318782248799_n

Marko COSIC

Le fantasque pivot croate du CWH la saison dernière joue finalement depuis 2 mois et avec un retard de préparation au club du MRK Umag en Ligue 1 croate. Il y a pour l’heure disputé 9 bouts de matches et inscrit 3 buts.

Antoine HUEBER

Le gardien de la « 2 » et qui avait fait plusieurs apparitions en N1 la saison passée, joue en Ligue 1 Luxembourgeoise au club du HC Berchem. En milieu de classement à la trêve. Antoine porte le N°1 sur la photo.

2015-2016_Seniors1_high-redim1024

Nous leur souhaitons une bonne 2ème partie de saison et par la même occasion nos meilleurs vœux par (petite) anticipation !