Les résultats du W.E

 

Tous les voyants sont au vert chez les U18.1

Ils sont la grosse satisfaction du W.E pour ne pas dire de la saison. C’est avec maîtrise que la troupe à Franck Ruhlmann est venue à bout de Thionville et de Grand Nancy la veille. Et ce avec un brio vraiment exceptionnel. Les nombreux spectateurs ont salivé devant tant de volonté, de talent et surtout de spectacle. Des arrêts de gardien , des chabalas, des passes et tirs magnifiques  et un kung-fu d’une rare pureté pour conclure les deux jours du récital Cernéen. Alors maintenant, sur les terres parisiennes, fin mai le CWH cherchera à empocher le titre de champion de France Excellence (le 3ème niveau français après le Falcony et l’Elite). Ceci serait une récompense des plus méritées et nous sommes tous convaincus que le CWH a largement les moyens d’aller au bout. Le coaching sera déterminant pour insuffler cette même confiance en nos garçons que le W.E dernier.

Les championnats arrivent petit à petit à leur terme et les bilans nous autorisent à espérer un titre de vice-champion d’Alsace pour les U15.1 en cas de victoire face au MHSA (Samedi à 16 hres à domicile) et d’une défaite de l’ESSAHB face à Sélestat. Les seniors 4 peuvent eux aussi encore tirer leur révérence avec une place sur le podium.

Pour les autres formations, la saison aura été douloureuse. En N1 la défaite de 1 but à Belfort laisse bien des regrets sur les possibilités de l’équipe mais révélées trop tardivement. Les seniors 2 malgré un beau combat et un avantage de 7 buts s’écroulent en deuxième partie de la deuxième mi-temps chez le leader invaincu de Masevaux. La conséquence est douloureuse pour le club. En l’état actuel des choses, nous n’aurons plus d’équipes séniors en championnat régional la saison prochaine. Un drame.

 

30-04-16