10 octobre 2016 Florent GAROT

Les résultats du W.E – La N2 focalise les attentions

On aura presque autant gagné que perdu ce W.E.

lilian

2x 10 = 20 Lilian ne sait non seulement compter mais également marquer. Beaucoup. Mais la victoire n’a pas voulue sourire.

Commençons par les défaites . Les séniors II d’abord, avec une large défaite à la maison se mettent dans le dur et devront se reprendre rapidement s’ils espèrent jouer un rôle intéressant cette saison. Une autre à la maison qui fait très mal celle-ci puisque nos U18 Nationaux s’inclinent d’un but face à Grand Nancy. Et ce malgré les ….20 buts de Lilian Gay, excusez du peu ! Il faudra que tous les joueurs se rendent aussi disponibles dans les prochaines confrontations, l’objectif du club étant bien entendu le même que la saison dernière. Se mettre à l’abri au plus vite pour disputer la poule haute. Les U18.2 se rendaient au SAHB et subissaient face à leurs homologues la même sentence que les Nationaux une semaine plus tôt ! L’on ne saurait être complet sans rajouter l’échec à Mutzig de nos U13 régionaux.

Mais Dieu soit loué nous avons également connu des joies plus intenses ce Samedi. Les équipes III des U15 et U18 ont montré le chemin imités par les U11 qui ont réussi de belle manière leur entame de championnat.

Et nous avons deux leaders provisoires de leur championnat respectifs au soir du 8 octobre ! Les U15 régionaux de Denis Parageaud qui ont surclassé sans forcer une équipe de PTT Mulhouse Rixheim limitée. Ce samedi, il en sera sans doute autrement face à l’ESSAHB qui, la saison dernière, était leur véritable bête noire. Un beau choc en perspective. L’occasion d’envoyer un signal fort face à un des favoris.

La N2 y en a que pour eux  !

Un signal fort ? C’est ce qu’a envoyé la N2 ce samedi soir. Une victoire de prestige mais pas que !

 

 

j4r