N2. Journée 3. L’Avant Match – Evênement à Cernay !

S’il est des  RDV à ne pas manquer cette saison pour nos supporters, la rencontre de ce soir en fera obligatoirement partie ! En accueillant le PSG, le CWH saura .

Il saura où se situer sportivement dans ce championnat dans lequel il a fait carton plein jusqu’à ce jour face à des promus, Alsaciens, donc connus de surcroît. Car ce soir la troupe à Jean Luc Le Gall  se mesurera à celui avec il qui partage la place de leader. Du lourd, du très lourd. Pas par l’âge mais par le talent et l’ambition. On ne va pas les passer tous en revue mais citons Clément Gaudin dans les buts et fils de l’entraîneur du SAHB, Keita qui a déjà gouté à la LNH, bien d’autres encore et la grande interrogation…Edouard Kempf. En début de semaine il ne s’avait pas encore s’il reviendra dans la salle qui l’a vu grandir avec les jeunes du CWH, lui qui se frotte dorénavant aux Kiel, Montpellier, Nantes, etc…On attendait son retour et finalement on n’avait pas compté sur une ascension aussi fulgurante. Tant mieux pour lui et une preuve de plus de la qualité de la formation du CWH !

kempf

En médaillon E.Kempf avec les U18 du CWH

Le CWH saura aussi s’il est en mesure de drainer les foules. Une affiche comme celle-ci ne peu laisser indifférente. La semaine passée face à Colmar, la salle était bien garnie, on attends du monde ce soir, beaucoup de monde. Suspens et spectacle seront au RDV.

Ce sera aussi l’occasion pour Théo Meyer de se rappeler au bon souvenir Parisien puisqu’il avait l’occasion de se frotter aux Hansen, Karabatic…Omeyer, la saison passée avec le MHSA en coupe de France. Nul doute que la motivation sera à son comble. Le CWH, même s’il est toujours privé de son stratège du jeu Alex Dentz, saura faire face et vous promets une superbe soirée. Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenu !

 

Théo MEYER

Théo Meyer à droite aura « gouté » au bras de Hansen la saison dernière. Goûtera-t-il à une victoire ce soir face au PSG 2 ? photo Jordery

Le CWH a besoin de vous

Tous à la salle Thierry Omeyer au centre sportif  ce soir à 20 h 30

Entrée 5€ – une boisson offerte