25 novembre 2016 Florent GAROT

Samedi 22 heures . Le CWH qualifié. NAAAN… ? SIIII… !

Il est toujours permis de rêver. Le rêve entretien la passion. La passion entretien notre marche en avant. Alors à moins de 24 heures du grand RDV de la saison, tout un club est sur le pont pour faire de cette soirée, une réussite. Si en plus, elle pouvait être sportive …. en terme de qualification nous aurions alors pu toucher le Graal. Un Graal que nous avions manqué d’un jet de 7 mètres après prolongations ! contre cette même équipe de Nancy il y a de cela déjà 3 ans. On se souvient de la folle ambiance qui régnait, de l’insolente réussite de Lucas Hauptmann auteur d’un 12/14, de ce pénalty manqué par David Schneider qui avait porté l’équipe à bout de bras et de poignet pendant toute la rencontre, de tous ces spectateurs partagés entre la joie et la déception finale.

 

nancy__picture__2016-2017

Mais demain c’est une autre manche, une autre histoire. Tiens, une histoire que nous partagerons avec nos nouveaux partenaires qui, avec les plus anciens,  seront présents dans les tribunes pour vibrer au son du tambour. Avec notre école de Hand aussi qui accompagnera fièrement les grands gaillards sur le terrain. Avec….et j’en passe !

Car demain 20h30, à Cernay, c’est la fête et vous êtes tous conviés à y participer, en couleur bleue de préférence. Car pour battre les professionnels Nancéens, 9ème de Proligue (D2) il faudra mettre le bleu de chauffe et allumer l’étincelle.

Ah j’allais oublier !  Un petit conseil, soyez à l’heure, pas que les places venaient à manquer !

 

ALORS  DEMAIN  NE  RATEZ  PAS  LE  RDV DU  HANDBALL  ALSACIEN

 TOUS  SALLE  THIERRY  OMEYER  20h30

Aidez nous à réaliser  l’exploit

En échange nous donnerons corps et âmes