8 avril 2016 Florent GAROT

U13 – U15 – U18 . Une coupe pleine de demies !

Si l’équipe Une senior a déjà gagné sa place de finaliste de la coupe d’Alsace édition 2015-2016 face au Colmar HC des frères Bloch, Behra, Rietsch, Winterberg et Simonet….les jeunes tenteront d’imiter leurs ainés, chaque catégorie d’âge étant qualifiée pour les demi-finales ! Si ceci est une véritable performance, elle le serait encore plus si nous pouvions faire la passe de 3 d’ici une petite semaine.

Ce sont les U18 qui ouvrent le bal dès ce samedi 18 heures au centre sportif face au MSW  ( Marmoutier Saverne Wasselone ) l’un des ténors du championnat U18 régional. Les Cernéens ont les arguments pour s’imposer et valider leur ticket pour la finale.

Ce sera beaucoup plus compliqué pour les U13, samedi prochain toujours au centre sportif (16h30) face au POC ( Plobsheim ) l’un des favoris du titre régional en championnat. Quant aux U15 ce même samedi ils se rendront à l’ESSAHB pour tenter de s’imposer et d’effacer ainsi la récente défaite  en championnat.

Il serait vraiment historique pour le CWH de compter quatre finalistes en coupe d’Alsace mais restons les pieds sur terre. Quoi que….pourquoi pas ?