27 septembre 2015 Florent GAROT

Un après midi avec les jeunes handballeurs du CWH

Pour celui ou celle qui souhaitait faire connaissance des nouvelles équipes de jeunes évoluant en championnat d’Alsace, l’occasion était trop belle de les retrouver toutes les trois à enchaîner les matches dans la salle Omeyer.

U13.1 –  CWH / Colmar HC : 15-21

Dès 14h30, les p’tits Bleus rencontraient les Colmariens des jumeaux Hindermann, évoluant la saison passée encore au CWH. Le CWH eu toutes les peines à rester au contact dans cette rencontre ou l’adversaire présentait un avantage physique dans une équipe bien rôdée. Sous l’impulsion des « deux cadres » Hugo Fluhr et Noah Mele, le CWH remontait la pente jusqu’à un déficit de 1 but en milieu de seconde période.

Alors que l’on pensait le retour possible, les Bleuets s’effondrèrent par précipitation et excitation; le score final étant un peu lourd au regard de la physionomie globale du match.

U15.1  –  CWH / PTT Mulhouse Rixheim : 26 – 15

Une mi-temps, c’est le temps qu’il aura fallu à la troupe de Denis Parageaud pour prendre la mesure de son adversaire. Dans le dur durant toute une mi-temps (11-9), un surcroît d’activité offensive et une assise défensive plus ordonnée auront assurer l’essentiel. Pour peu que cette équipe affine un jeu plus discipliné et patient dans sa construction, on devrait pouvoir  entendre parler d’elle très positivement cette saison.

U18.2  –  CWH / PTT Mulhouse Rixheim : 32 – 24

Après la défaite concédée lors de l’ouverture du championnat la semaine dernière, les « Grands Bleus » ont mis les choses au clair en maitrisant le match de bout en bout. Là aussi cette formation en devenir a les capacités de nous surprendre agréablement cette saison.

Et retrouvez les reportages photos de Sabrina sur  FACE  BOOK