Le site officiel de Cernay Wattwiller Handball

Défaite de nos aigles…

Ce week-end, nos aigles ont reçu la réserve du Grand Nancy.

D’entrée de jeu, ce sont nos adversaires du jour qui ont pris le contrôle du match mais nos bleus se réveillent rapidement et ce début de match se joue dans un rythme élevé. Nancy ne se laisse pas faire mais concède quelques occasions, ce qui a permis à nos aigles de se détacher petit à petit (12-8 ,17e). Nos bleus ont l’occasion d’accroître leur avance mais les pertes suite aux nombreux échecs (pertes de balle, précipitation;…) a permis à Nancy de rester proche au niveau du score. A la pause nos aigles partent avec une avance de deux buts (17-15).

Au retour des vestiaires, nos bleus prennent les devants sans pour autant prendre le large, puis vont connaitre un long passage à vide. Nancy en profite et revient à égalité (21-21, 41e) avant de prendre les commandes de la partie (22-23,43e). Nos aigles ne se laissent pas abattre et reviennent au score à la cinquante troisième minute de jeu ( 27-27) mais ce sont les joueurs de Nancy qui vont finalement enfoncer le clou en gagnant sur une avance de 2 buts (28-30).

Prochaine rencontre pour nos aigles, dimanche 25 septembre, avec le déplacement à Besançon et prochain rendez-vous à domicile, le samedi 8 octobre.

Retrouvez l’interview de l’après match de notre équipe sur notre site internet sous la rubrique CWHTV.