Le site officiel de Cernay Wattwiller Handball

Interview de Maxime Courdier

Seconde interview joueur, aujourd’hui on est avec Maxime Courdier 💪


Salut Maxime, tout d’abord peux-tu te présenter ?


Bonjour à tous. Je suis Maxime Courdier, j’ai 31 ans, je suis responsable de magasin, j’habite Wattwiller et je joue au poste de Pivot.


Depuis combien de temps joues-tu au hand et au CWH ?


J’ai commencé le hand à 10 ans et j’ai rejoins le CWH une première fois de 2005 à 2011. Je suis de retour au club depuis la saison dernière. En tout ça va faire 8 ans avec le maillot bleu.

En quoi aimes-tu ce club ?


C’est un club qui m’a fait grandir et avec qui j’ai vécu de magnifiques saisons que ce soit en -18 ou avec l’équipe 1. Retrouver les mêmes personnes dans les tribunes à mon retour quasiment 10 ans après, ça prouve que c’est un club familial, où les bénévoles se sentent bien et qui s’inscrit dans la durée.


Quels sont tes objectifs ?


Les objectifs sportifs ça va être de prendre match après match. On a vu sur la phase aller que c’est une poule très homogène. A nous d’aller chercher victoire après victoire et nous battre jusqu’au bout pour les premières places !Et au delà de ça continuer de prendre du plaisir sur le terrain avec cette jeune équipe pleine de talent.


Un dernier mot pour les supporteurs ?


On a hâte de vous retrouver en 2022, rendez vous le 5 février pour une reprise à domicile ! On peut vous assurer qu’on va tout donner sur le terrain, j’espère que vous serez avec nous en tribunes !
Merci Maxime pour cette interview 👏