Le site officiel de Cernay Wattwiller Handball

interview Mathieu Stemmelen

Cinquième interview joueur, aujourd’hui on est avec Mathieu Stemmelen ?


Salut Mathieu, tout d’abord peux-tu te présenter ?


Salut tout le monde !Je m’appelle Mathieu Stemmelen, j’ai 26 ans et je joue au poste de gardien de but. J’habite à Cernay et je suis une formation BPJEPS au sein du CWH.


Depuis combien de temps joues-tu au hand et au CWH ?


J’ai commencé le handball à Cernay en 1999 jusqu’en première année de senior. Je suis parti quelques années à Thann puis Masevaux pour ensuite revenir aux sources, mon club de cœur, le club de Cernay. Cela fait maintenant deux ans.


En quoi aimes-tu ce club ?


Le club de Cernay a été comme une seconde famille pour moi. Mon père, Aimé Stemmelen, licencié pendant plus de 40 ans, participé à son évolution. C’est la raison pour laquelle j’ai eu envie de reprendre le flambeau et de m’investir, moi aussi, au sein du Cernay Wattwiller Handball


Quels sont tes objectifs ?


Mes objectifs pour cette année sont bien évidemment de continuer à progresser et de porter fièrement les couleurs du CWH.


Un dernier mot pour les supporteurs ?


J’ai eu la chance de connaître le club de Cernay à son plus haut niveau avec une salle, un public et une ambiance incroyable! Je souhaiterai à mon tour pouvoir vivre ces moments en tant que joueur ! C’est pourquoi toutes les personnes habitant Cernay et ses alentours, amoureux du handball ainsi que tous les jeunes du club sont invités à venir nous soutenir.


Merci Mathieu pour cette interview ?