Samedi, lors de la dernière journée du cycle aller de nationale 2, nos aigles se sont imposés face au leader Thionville, actuel leader du championnat.
Dans un match animé, devant plus de 750 spectateurs, nos bleus ont réalisé une prestation XXL, malgré une fin de match tendue et un arbitrage très souvent en défaveur du groupe de Davidovic.
Le début de match est à la faveur de Thionville (1-3, 7e). Nos aigles sont crispés, mais le duo Candoni et A.Piningre met le feu et permet à notre équipe de revenir au score ( 6-5, 11e). Dentz et Campagna creusent l’écart (11-7, 17e). En face, les adversaires sont surpris et les pertes de balles se multiplient. Seuls les avants de Thionville tiennent la comparaison et limitent la casse. Les bleus rentrent à la pause confortablement sur le score de (17-13).
Le plus gros écart de (5 buts) est atteint dès la 32e (18-13), grâce à Mey. La suite du match est plus délicate pour nos aigles qui poussent à l’exploit. Thionville rattrape petit à petit son retard avec un gardien en réussite (20-20, 48e).
Tout est à refaire pour nos bleus, mais avec un Dentz des grands jours, le CWH reprend des couleurs (22-21, 55e). Le match devient alors tendu et les deux bancs s’excitent devant les décisions des 2 arbitres. Thionville rate l’égalisation dans les dernières secondes et Schneider échoue à son tour devant le gardien Lorrain avant que la balle ne revienne dans les mains de Mey qui met un terme au suspens et permet aux bleus de l’emporter sur le score de 24-22.
Félicitations à Nos aigles pour cette victoire amplement méritée et rendez-vous samedi 4 février pour la réception de Lure.
Merci encore à nos partenaires présent samedi soir, aux bénévoles pour l’organisation, sans oublier notre public pour cette superbe ambiance.