Après une longue trêve hivernale, Le CWH a retrouvé le championnat avec une large victoire dans le derby face à Strasbourg.
Cette victoire large et logique à été dominée par nos aigles du début jusqu’à la fin du match.
Dans les dix premières minutes de ce match le CWH impose son tempo et inflige un 11-2 à ses adversaires du jour qui ont eu du mal a retrouver leurs esprits malgré un temps mort pris rapidement. Les Strasbourgeois tiennent un peu plus avec l’aide de leur gardien mais n’arrivent tout de même pas à revenir grâce à une défense compacte et un Mathieu Martin en forme (9 arrêts). Nos aigles rejoignent le vestiaire avec une avance de 6 buts.
Au retour des vestiaires le CWH baisse légèrement son tempo mais garde toutes de même son avance avant de prendre le large à la quinzième minute en dominant d’une avance de 10 buts Strasbourg. Pour finir en beauté ce match Simon Pascolo et Lilian Gay offrent un superbe kung-fu qui permet au CWH de finir ce match sur une belle note avec un score largement mérité de 30-20.
Cette victoire est très importante car elle permet au CWH de se rapprocher de la tête du championnat avant sa rencontre samedi 12 février face à Semur-En-Auxois.