Nos aigles ont dominé le CSA Kremlin Bicêtre (41-26) qui est venu à neuf joueurs dont un gardien qui s’est blessé et l’exclusion de Bouvier qui a commis une grosse faute sur notre arrière gauche Lilian Gay qui à dû quitter le match.
Dès le début du match nos aigles sont partis sur les chapeaux de roues (7-1,9e) avec notre ailier droit Lewis Racon très efficace. Nos adversaires du jour enchainent les pertes de balle et notre équipe poursuit sur sa lancée (11-4,16e). L’unique gardien de nos adversaires se blesse au bout de la vingtième minute et se fait remplacer par Marillier qui aura tout tenté pour stopper l’hémorragie mais le CWH continue de creuser l’écart (15-6,22e). Nos bleus se déconcentrent du match et encaissent un 4-0 (16-12,26e). Un autre coup dur pour notre équipe survient avec la vilaine faute à quelques secondes de la fin de Bouvier sur Lilian Gay qui a dû être conduit à l’hôpital.
La fin du match est à sens unique, en dix minutes le +12 est atteint par nos joueurs. tout le collectif local s’illustre alors avec une mention spéciale à notre arrière droit Vianney Boy avec ses 9 buts. Notre équipe remporte largement ce match et se tourne déjà vers son prochain match face à Nancy le 12 mars à l’extérieur.