Nos aigles se sont imposés facilement ce weekend face à nos voisins Bas-rhinois, sur le score de 45-33.Après la défaite contre Plobsheim, nos bleus ont vite dû relever la tête face à Marckolsheim.
Dès le début du match nos aigles ont imposé leur rythme (4-1,5e) mais Marckolsheim ne baisse pas les bras et revient au score (6-5,11e) en profitant des quelques erreurs de notre équipe. Les Bas-rhinois vont connaître un véritable calvaire par la suite avec un premier 4-0 (10-5,15e). Le premier temps mort d’Antoine Vermorel ne servira pas à grand-chose car nos aigles font feu de toutes parts. En attaque, nos bleus s’en donnent à coeur joie et en défense les contres et les parades s’enchaînent.On ne joue que la 22e minute et nos aigles mènent déjà de 10 buts (17-7). En 11 minutes les joueurs de Marckolsheim viennent d’encaisser 11 buts. En très mauvaise posture, les visiteurs posent leur second temps mort. Nos aigles se relâchent un peu en fin de mi-temps mais l’issue du match ne fait déjà plus aucun doute (24-13).
Au cours de la seconde mi-temps, l’écart s’est encore creusé pour atteindre un maximum de 17 buts avec un score de 33-16. Nos gardiens ont été excellents, en arrêtant la plupart des tirs adverses tandis que les portiers de Marckolsheim ne réussiront qu’une seule parade de la 17e minute jusqu’à la fin du match. Finalement, nos aigles l’emportent 45-33.
Cette superbe prestation nous a permis de prendre confiance avant notre prochaine rencontre contre Maison-Alfort, qui occupe la quatrième place de notre championnat N2, et qui se jouera en région parisienne le samedi 1er avril.