La dix-septième journée de championnat de Nationale 2 pour nos aigles face à Marsannay. Une minute d’applaudissements a été donnée pour rendre hommage à Yves Voegtler qui était un membre fondateur du club et qui était très engagé dans la vie du club.
Depuis le début de la saison nos aigles réalisent une saison exceptionnelle et la victoire de samedi en est la parfaite illustration. Dès les premières minutes de jeu Cernay prend les choses en mains et inflige un 4-0 à son adversaire du jour. Le collectif ainsi que la défense de notre équipe est bien rodé, mais Marsannay ne se laisse pas faire et réalise une remontée à la 8e minute (8-4) et réussi uniquement à la 20e minute à prendre les commandes. Cependant nos bleus vont très vite reprendre les commandes de ce match à la 23e minute (13-11). Nos aigles ne lâchent rien et partent en pause avec une légère avance de 2 buts (18-16).
Dès la reprise nos aigles ne laissent aucune chance à Marsannay et reprennent une avance plus confortable de +4 jusqu’à la 50e minutes. 5 minutes avant la fin du match Cernay a su profiter de la baisse de régime de Marsannay pour leur infliger le coup fatal et de l’emporter sur le score final de 33-26.
Merci aux supporteurs et surtout mention spéciale aux élèves de l’école des tilleuls qui sont venus encourager nos bleus. Prochain RDV pour le CWH, Samedi 9 Avril contre Molsheim pour pouvoir se rapprocher de la première place avant de recevoir Montfermeil pour le match en retard la semaine suivante. On compte sur vous tous pour venir nous soutenir !